Hello les midinettes, ici Tich..
Je me sens d'humeur patapouf et j'avais envie de faire un tour par ici histoire d'étaler ma vie, ça doit surement manquer a quelques uns!
Je ne pense pas que beaucoup de monde risque de passer sur cette page avant longtemps donc bon! ^^
Bein voila, les jours passent, on ne peut plus rapidement et notre concours approche à grands pas.. Evidemment ce serait vous mentir que de vous dire que je suis prete à affronter ça! Parce que c'est loin d'etre le cas.. Je commence deja à ressentir les regrets que j'etais certaine de voir apparaitre bientot, je me sens.. pitoyable de n'avoir pas pu (une fois de plus) aller au bout de mes idées, de n'avoir pas pu faire face a tout ça et d'avoir au final juste cherché un échappatoire, c'est tellement plus simple de passer a coté des obstacles qu'au dessus.. (pas d'analogies avec le dada s'il vous plait les nanas, parce que je suis bien sur une des premieres a dire que c'est cent fois plus cool de passer au dessus qu'a coté quand on est sur un de ces animaux a quatre pattes!)
J'ai vraiment l'impression d'etre en mode 3615 mylife plus que jamais mais bon tant pis, je continue.
Qu'est-on supposé faire lorsqu'on a l'impression que l'on ne vit pas la vie a laquelle on aspire..Faut-il se résoudre, ou se battre avec l'espoir qu'un jour on obtiendra ce que l'on souhaite tant..
Je sais que je suis une éternelle pessimiste et c'est surement pour ça que je décide souvent d'arreter d'esperer, par peur d'etre sans cesse déçue..
Je crois qu'au fil des années j'ai appris a me protéger de plus en plus de tout pour ne plus etre blessée, mais le seul moyen que j'ai trouvé d'eviter tout ce qui fait mal c'est de me cacher, de ne plus me confronter a rien, de passer a coté de tout ce qui me fait peur ou me dérange. Je préfere penser au passé qu'au futur parce que le passé semble rassurant et parce que c'est devenu plus simple de fermer les yeux sur le futur et d'avancer a l'aveuglette, de ne faire que subir. J'essaie de me préparer a toutes les pires choses possibles, d'envisager tous les malheurs de la terre mais je ne me crois pas pour autant capable de surmonter le moindre d'entre eux, alors je continue a mettre tout ce qui me gene de coté et a tout reporter a plus tard.. Mais un jour, il sera surement trop tard et il ne me restera que des regrets comme on dit..
J'ai de nombreuses envies, mais qui ne semblent etre que des reves, tellement lointains et inaccessibles..
Je crois qu'au fond je prefere m'adapter a ce quotidien qui me lasse deja plutot que de tremper ne serait ce qu'un orteil dans l'eau, j'ai trop peur de me mouiller et de risquer d'en subir les conséquences..
Ahlala, c'est triste tout ça..
Mais je peux au moins me vanter d'une chose, c'est d'avoir des potes oufissimes :)
Bon voila, j'arrete mon 3615mylife ici, avant que ça dégenere en dépression totale :P
Je vous fais pleins de bécos, a vous que j'aime tant!
Commentaires
Merci ma Lélo, tu surgeres..
Je t'aime!
Juste une petite remarque comme ça!
N'étais-tu pas décidée et motivée pour travailler avec nos amis les papis, ou avec les bambins? Ne serait-ce pas l'approhe du concours qui permet de tout dramatiser et d'idéaliser les autres otpions pourraient s'offrir à ça? Parce que si je ne m'abuse, c'est ce qui t'a remotivée a mort pour retravailler, Alors NO PANIC, travaille tt ce que tu peux travailler, passe le concours parce que la ce nest pas entre le tps qui te reste et celui du concours que tu pourras changer ta vie je te l'assure juste peut ètre te créer et t'enfoncer dans une mélancolie profonde en ma compagnie! =)
Alors jusqu'au concousr bosse ce n'est pas le tps des questions, après oui, mais la non, et n'oublie pas c'est un concours, chaque connaissance de prise est une chance de rpd à une question en plus! Et FuK les autres sont ds lamême galère que toi, no panic
je t'aime